Joss Diena : « Je suis de retour dans le groupe Cultura Pays Vie… »

Lartiste Joss Diena annonce son retour en force au sein du groupe Cultura Pays Vie de Félix Wazekwa. L’ancien poulain de Monstre d’amour l’a fait savoir sur le plateau d’une émission publiée sur www.DiasporaRDC.com ce lundi 14 Février.

L’ancien chef d’orchestre de Cultura Pays Vie, groupe cher à Mokuwa bongo, a confirmé en son retour au bercail après avoir fait un bref tour au Quartier Latin International du Grand Mopao Koffi Olomide et quelques années en solo.

« Je suis de retour dans le groupe Cultura Pays Vie, c’était juste ma clé qui était cassée, il y avait une autre réserve chez Félix Wazekwa. Et il a appelé le serrurier pour la remplacer », déclare-t-il

À la question de savoir comment prend-t-il la déclaration de l’animateur Eclipse Mososo qui aurait laissait entendre qu’il va quitter le groupe si Joss Diena le réintégrait, voici la réponse de ce dernier :

« Si Éclipse Mososo se décide de partir à mon retour dans le groupe parceque mon départ avait occasionné la chute de l’orchestre, donc je demande pardon à tous les musiciens de l’orchestre Cultura Pays Vie et à Félix Wazekwa, mais aussi aux fanatiques. S’il y a des gens qui font en sorte qu’une maison puisse être bâti depuis la fondation, moi aussi j’en fais partie », dit l’artiste.

Pour rappel, Joss Diena fait parti du lot des musiciens qui avaient quitté le groupe Cultura Pays Vie pour le Quartier Latin. Dans ce lot, l’on compte également Gabana et Gessac Tshipoyi.

Hervé Kabwatila

Partager la publication