Davido de retour à l’église après 3 ans

Redaction Mbote
1 Min Read

Après sa réconciliation avec sa fiancée Chioma, Davido a finalement retrouvé quelques anciennes habitudes.

Pour la première fois, Obo s’est rendu à l’église le dimanche dernier après 3 ans de leur rupture avec sa petite amie.

- Advertisement -
https://twitter.com/instablog9ja/status/1576612392250712064?s=46&t=ly-ok2n4rfZoqxzGFKJJIw

Les deux tourtereaux ont repris leur histoire d’amour sous la bénédiction de leurs nombreux fans. Comme à l’ancienne, ils ont eu à dévoiler les moindres détails de leurs vies dans le web.

Trois ans après avoir séché l’église, le fils d’Adedeki Adeleke a décidé d’y remettre ses pieds en compagnie de sa tendre petite-amie Chioma. Baddest a partagé cette information via sa story Instagram.

https://twitter.com/mobilepunch/status/1556371266491260930?s=46&t=ly-ok2n4rfZoqxzGFKJJIw

“Première fois à l’église après trois années… Dieu est bon”

peut-on lire en dessous d’une photo de lui et sa compagne prise à l’église.
https://twitter.com/hayce81/status/1576559361794899969?s=46&t=ly-ok2n4rfZoqxzGFKJJIw

Jegou-Miguel

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article