Le catcheur américain Hulk Hogan se fait baptiser

La légende de la WWE, Hulk Hogan, a annoncé sur ses réseaux sociaux avoir été baptisé cette semaine. L’événement s’est déroulé à l’église Indian Rocks Baptist en Floride.

Sur son compte Instagram, Hulk Hogan a partagé des photos de son baptême où on peut le voir se faire immerger complètement dans l’eau, acte symbolique qui marque son acceptation de Jésus-Christ comme son sauveur personnel.

Dans sa publication, la star de catch de 65 ans explique que ce jour représente « le plus beau jour de sa vie ». Il écrit que « l’abandon total et le dévouement à Jésus ont fait le plus beau jour de ma vie. Pas d’inquiétudes, pas de haine, pas de jugement… seulement de l’amour ! ».

Hulk Hogan affirme avoir reçu Jésus dans sa vie à l’âge de 14 ans. Il dit que sa foi l’a aidé à surmonter les épreuves de sa carrière grâce à la puissance de Dieu. Ce baptême marque un nouvel engagement dans sa foi chrétienne.

La cérémonie s’est déroulée en présence de sa femme Sky Daily Hogan et de leur famille. Cet événement religieux symbolise l’acceptation par Hulk Hogan des principes fondamentaux du christianisme et le début d’une nouvelle étape dans sa relation personnelle avec Dieu.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Ce pays interdit la musique trop lente ou trop rapide

Tchétchénie : la culture musicale verrouillée entre 80 et 116 battements par minute La Tchétchénie continue de durcir la réglementation de sa scène musicale. Le ministère de la Culture vient d'ann...

Zimbabwe : une nouvelle monnaie indexée sur l’or pour ...

Le Zimbabwe a décidé d'adopter une nouvelle monnaie dont la valeur sera indexée sur le cours de l'or, baptisée "Zimbabwe Gold" (ZiG). Cette annonce a été faite vendredi par John Mushayavanhu, gouvern...

« Best Life » de Naps et Gims éligible au double diamant

C'est une réussite majeure pour Naps et Gims. Le tube "Best Life", sorti en 2022, vient officieusement d'être certifié double diamant de par ses chiffres. Ce single, extrait de l'album "Best Life"...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play