L’acteur de la série «La Casa de Papel» Jaime Lorente alias Denver est devenu papa

L’acteur de la célèbre série «La Casa de Papel» Jaime Lorente alias Denver a annoncé sur son compte Instagram la naissance de sa fille.

«Tu seras une femme libre». Sur ces quelques mots via un post Instagram de l’acteur et sa fille, Jaime Lorente a annoncé la naissance de sa fille. L’acteur d’«Elite» et de «La Casa de Papel» a partagé mercredi une photo du nourrisson blotti dans ses bras.

Le magazine espagnol «¡Hola!» a affirmé que la mère serait la costumière de «La Casa de Papel» et que les tourtereaux se seraient rencontrés sur le tournage du feuilleton. Toujours selon le magazine, la petite fille s’appellerait Amaia et elle serait venue au monde le 7 novembre dernier à Saint-Sébastien dans le Pays basque espagnol.

Jaime Lorente est révélé au grand public avec les séries La casa de papel et Élite, deux productions espagnoles diffusées sur Netflix dans lesquelles il joue respectivement les rôles de Denver et Nano.

Il est l’un de personnage très apprécié de la série Grâce à son rôle de Denver, le fils de Moscou, dans la série La casa de papel, qui devient l’un des plus gros succès télévisuels de l’année en Espagne.

En 2018, il intègre une deuxième production espagnole de Netflix, Élite ; il y retrouve ses partenaires de La casa de papel María Pedraza et Miguel Herrán, et y interprète le rôle de Fernando « Nano » García Domínguez, le grand frère de Samuel, l’un des lycéens qui reçoit une bourse pour rejoindre une école prestigieuse.

Jaime Lorente s’était séparé de Maria Pedraza en janvier 2021, après deux ans de relation. Les comédiens avaient partagé l’écran d’«Elite» et de «La Casa de Papel».

Articles similaires

Aya Nakamura ne lâche pas Beyoncé et rajoute une nouvelle da...

Si Aya Nakamura a signé un album qui fait l'unanimité dans le paysage musical français, sa tournée s'annonce aussi chaude. La chanteuse vient de rajouter 2 nouvelles dates et fait un clin d'oeil à Be...

Damso souhaite se lancer dans l’humanitaire cette anné...

La combinaison de la casquette d'artiste et de philanthrope fait rage depuis un bon moment dans le paysage de la musique congolaise. Absent dans ce sillage, Damso souhaite s'y lancer. Revenu d'une...

Karim Benzema valide le nouvel album de Aya Nakamura

Comme Booba, Karim Benzema valide le dernier album "DNK" de Aya Nakamura. La dernière vidéo de KB9 postée ce lundi sur Instagram nous en dit plus. Blessé, Nueve prend du temps de se remettre sur p...

Partager la publication

Cinéma : Alex Pina, le créateur Casa de Papel annonce travailler sur une nouvelle série

Dans un entretien accordé récemment à Deadline, le scénariste espagnol Alex Pina a fait savoir qu’il travaille sur un nouveau projet de série télévisée. Si le titre ou encore les personnages de ce...