Kaaris attendu ce soir pour son premier concert à l’Accor Arena

Redaction Mbote
1 Min Read

C’est un événement majeur pour le rap français ! Kaaris se produira ce samedi soir pour la première fois de sa carrière à l’Accor Arena dans le cadre de deux concerts exceptionnels.

Avec 20 300 billets écoulés, le Duc de Boulogne fait salle comble pour célébrer les 10 ans de son album culte « Or Noir ». Une seule date n’étant pas suffisante, une seconde a été programmée le 29 février, également sold-out.

- Advertisement -

Une performance qui marque déjà l’histoire puisque Kaaris fait son entrée dans les annales des artistes de rap underground à se produire dans l’une des plus grandes salles d’Europe.

De quoi ravir les fans venus en masse pour vivre une expérience unique autour des classiques qui ont forgé la légende du rappeur. Sur scène, Kaaris promet d’être à la hauteur de l’événement.

TAGGED:
Share This Article