Fraîchement marié, le rappeur ivoirien Suspect 95, désormais connu comme “le président du syndicat”, a tenu à partager quelques conseils à l’attention des jeunes célibataires.
Dans une publication relayée par les médias après son mariage religieux à Abidjan, l’artiste a encouragé ceux qui sont encore seuls à ne pas rester indéfiniment dans le célibat.
“Les célibataires, faites un effort, vous n’allez pas rester dans le célibat jusqu’à votre mort, faites un effort, mariez-vous”,
a-t-il déclaré.
Suspect 95, qui s’est marié civilenment en France au mois de septembre avant de renouveler ses vœux devant Dieu à la paroisse Saint Jean de Cocody, souhaite donner de l’espoir à ceux qui n’ont pas encore trouvé l’âme sœur.
A travers ce message, le rappeur inviter les jeunes à persévérer dans leur quête amoureuse plutôt que de s’enfermer durablement dans leur célibat. Il les exhorte à faire preuve de détermination pour sortir de leur statut de célibataire.
Ces conseils de celui qui est désormais un homme marié sont sûrement apparus comme encourageants aux yeux des célibataires toujours en quête du grand amour.