En Côte d’Ivoire, Francis Mwemba accueilli comme un roi

Le show buzz ivoirien a été secoué hier par les images de Francis Mwemba, l’ancien candidat président de la République au Congo, connu pour son mariage compliqué avec l’influenceuse camerounaise Coco Émilia.

Dans la soirée du 21 septembre, la chaîne de télévision Life Tv révélait avoir signé un contrat avec l’homme d’affaires congolais pour une émission qui devrait être diffusée cette saison.

Selon les médias ivoiriens, dès l’arrivée de Francis Mwemba à Abidjan, plusieurs jeunes surpris de le voir pour la première fois se sont rassemblés autour de lui en scandant des termes élogieux à son égard.

Sa fortune

Francis Mwemba aurait fait fortune dans la vente de diamants et d’or du Congo après avoir fait faillite dans le transport en France.

Francis Mwemba en processus de divorce

Le monde a découvert Francis Mwemba lors de son mariage somptueux, diffusé même sur la chaîne Canal plus, qui n’a durée qui a durée moins de 6 mois.

Une rupture très médiatisée par Coco Émilia qui l’accuse de lui avoir escroqué plusieurs centaines des milliers de dollars en achats de biens pour les préparatifs et l’organisation de leurs mariages.

La jeune camerounaise dit avoir fait une demande de divorce en France, pour un mariage célébrée au Cameroun.

De son côté Francis Mwemba a toujours clamé haut et fort son amour pour la mère de son enfant, et dit ne pas être d’accord pour le mariage.

Francis Mwemba, une aventure à la Télé ?

Une aventure à la télévision ? Pas trop sûr, le jeune millionnaire congolais est plutôt poussé vers le petit écran par les sorties médiatiques répétées de son ex femme.

Toujours selon les médias ivoiriens, Francis Mwemba pourrait animer une émission sur Life Tv à partir de décembre prochaine.

Sylvie Mpata, femme de Werrason parle de l’endurance de son homme

0
Une récente vidéo de Sylvie Mpata, femme de Werrason connue sous le nom de "Ma Mpata" fait polémique sur la toile. L'épouse de Noël Ngiama a ...

Affaire Branham – Pasteur Baruti Kasongo : « J’aime Jésus plus que moi-même « 

0
Décidément, les propos de Lifoko du ciel ne laisseront personne indifférent. Très suivi et considéré dans le milieu du christianisme au pays, le...

D1 Chine : Double buteur et passeur décisif, Oscar Maritu s’invite à la fête

0
L'attaquant congolais, Oscar Maritu a repris les choses en mains en première division chinoise. L'avant-centre s'est offert un doublé et partici...

« Maintenant », Gim’s signe son grand retour

0
Le nouveau single de Gims est enfin disponible depuis ce jeudi 28 Septembre à minuit. Meugui signe un grand retour avant la sortie de son procha...

Tirage CHAN Algérie 2022 : la RDC fixée sur ses adversaires

0
À l'issu du tirage au sort du championnat d'Afrique des nations effectué le samedi 01 Octobre dernier à Alger par la Confédération Africaine de ...