Asalfo : « A l’époque j’ai refusé une offre de 50.000.000 FCFA d’une personne pour quitter mon groupe »

Redaction Mbote
2 Min Read

Dans une récente interview accordée au média ivoirien « Investir au Pays », Asalfo, leader charismatique du célèbre groupe Magic System, a fait une révélation étonnante sur sa loyauté envers son groupe.

En effet, l’artiste a indiqué avoir décliné, il y a quelques années, une offre financière pharamineuse de 50 millions de FCFA pour quitter Magic System et poursuivre sa carrière en solo. Pourtant, à l’époque, Asalfo ne disposait que de 1,8 million de FCFA.

- Advertisement -

« A l’époque j’ai refusé une offre de 50.000.000 FCFA d’une personne pour quitter mon groupe, abandonné les autres car ils estiment que j’étais le seul qui faisait le groupe, j’ai refusé car je ne voulais pas avoir une conscience sur moi lourde tout au long de ma carrière. A cette époque je n’avais que 1.800.000 FCFA donc naturellement ce qu’on me proposait était assez alléchant mais j’ai refusé car lorsque tu as 3 personnes avec toi, et que vous avez bâti quelque chose ensemble et malgré le succès, aujourd’hui qui acceptent de te mettre au devant de tout sans guerre de leadership, à un moment donné il faut savoir qu’il y a un sacrifice auquel ces gens ont consenti« ,

Le lead vocal de Magic System.

Malgré cette somme alléchante, l’artiste a préféré rester fidèle à ses camarades de groupe, qui avaient contribué ensemble à leur succès commun. Il ne voulait pas « avoir une conscience chargée tout au long de sa carrière » en abandonnant ses partenaires.

Cette anecdote démontre l’engagement sans faille d’Asalfo envers Magic System et ses membres, avec qui il a bâti une formidable réussite depuis plus de deux décennies. Le leader a su résister à la tentation de l’appât du gain pour des questions de valeurs et de loyauté.

TAGGED:
Share This Article