Lors de son passage ce dimanche 02 Janvier 2022 à l’émission « HD Elengi » sur Congo Web Télévision, Sankara Dekunta a fait une révélation frappante sur des probables complots qui auraient pour but de fragiliser son patron Werrason. Mas il les a contrecarrer.
Selon Sankara Dekunta, c’est grâce à lui que Werrason a échappé à certains complots qui ont été préparés pour le mettre a terre. Et il a martelé que c’est parce qu’il est vigilant que les gens lui en veulent aussi : « les gens voulaient détruire Werrason. Alors pour bien le faire, il fallait que je parte parce que je suis le plus fidèle à lui pour empêcher qu’un mal lui arrive » explique ce proche collaborateur de Werrason
Et d’ajouter que : « Nous avons des mendiants au sein de Maison Mère. Et ils cherchent à devenir comme moi. Puisqu’ils savent que je ne suis pas de leurs niveaux, voilà pourquoi ils passent à la télé pour dire que Sankara Dekunta a quitté », lâche le porte-parole privé de Werrason.
Pour Sankara Dukunta, les musiciens et d’autres collaborateurs peuvent partir puisqu’il les a tous vus venir à l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason. Mais lui restera le plus longtemps possible dans ce groupe jusqu’à ce que son histoire s’achèvera.
Hervé Kabwatila