Roger Baka : « Je demanderai avec passion main sur le cœur et amour que le pasteur Athom’s Mbuma revienne dans l’adoration… Le diable continue à opérer… C’est un chantre de l’Éternel… »

- Advertisement -

Lors de son récent passage à l’émission « Qu’entre nous soit dit » de Péro Luwara pour aborder les sujets brualnts d’actualités qui touchent à l’église du réveil à Kinshasa avec notamment les scandales sexuels, l’évangéliste Roger Baka a demandé que le pasteur Athom’s Mbuma revienne dans la musique chrétienne qui bénissait le peuple de Dieu en République démocratique du Congo.

A en croire cet homme de Dieu, l’actuel collaborateur de l’apôtre Roland Dalo a été pris de manière illégale pour devenir berger d’une église alors que Dieu l’a appelé dans la musique gospel pour la bénédiction de ses enfants. Roger Baka fait observer que le chantre s’entête, il devra faire attention puisque le diable rode et n’a pas encore fini sa mission.

« Je demanderai avec passion main sur le cœur et amour que le pasteur Athom’s Mbuma revienne dans l’adoration… Le diable continue à opérer. C’est un chantre de l’Éternel qui a été enlevé abusivement du sacerdoce musical qui était en train de bénir l’église au Congo », déclare-t-il face face au danger que courent les pasteurs actuellement dans les églises à Kinshasa.

Notons que cette déclaration est une réponse à question sur la manière dont l’évangéliste perçoit les artistes du gospel congolais qui deviennent du coup des pasteurs.

Entre-temps, signalons que les éloges viennent de partout pour féliciter le titulaire de l’église Philadelphie Cité d’Exaucement de Limete Funa pour sa discrétion dans l’œuvre du Seigneur Jésus Christ.

Hervé Kabwatila

author avatar
Kabwatila hervé

Articles similaires

« Vraux », un nouveau mot est créé avec Herman Amisi

Un nouveau mot vient de faire son entrée dans le dictionnaire du divertissement : Vraux. C’est le terme employé par l’humoriste Herman Amisi lors de son passage à l’émission Bosolo na politik. Il ...

RDC – Côte d’Ivoire : Rumba vs Coupé-décalé, Fimbu vs ...

Le public annonce déjà les couleurs de la rencontre entre la RDC et la Côte d’Ivoire pour la demi-finale de la CAN 2023. C’est hier qu’ont eu lieu les derniers matchs des quarts de finale de la pl...

Universal Music pourrait retirer ses chansons de TikTok… JB ...

Tensions entre UMG et TikTok: les artistes africains risquent d'être impactés Le bras de fer s'intensifie entre Universal Music Group et TikTok. Le géant de la musique a décidé de retirer son cata...

Partager la publication