Robinio Mundibu :  » Je me rends compte que le nom de Fally Ipupa dérange beaucoup des gens « 

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

En séjour actuellement à Paris, l’artiste musicien Robinio Mundibu a dénoncé le comportement de certains de ses ex coéquipiers de Wenge Musica Maison Mère, et certains amoureux de la musique congolaise. Selon lui, ces derniers l’empêchent d’exprimer sa gratitude envers Fally Ipupa qui contribue dans sa carrière.

Lors de son passage le 18 août dernier à l’émission Arts et Culture publiée sur la chaîne Youtube Congo Révolution, El generalissimo a éclairé la lanterne.

- Advertisement -

 » Werrason m’a permis de chanter dans Maison Mère et Fally Ipupa m’a amené sur la scène européenne. Chacun d’eux a sa place à mon avis. Je ne peux donc pas parler en bien de Fally Ipupa ?  » S’est interrogé Robinio Mundibu au cours de cette émission.

Avant d’ajouter :  » On ne m’a pas propulsé dans Maison Mère comme on l’a fait avec Merlin Bouton. Mais je suis fier du peu que j’ai eu. Que les gens ne me prennent pas comme un lâche. Qu’ils ne m’apprennent pas non plus comment exprimer ma reconnaissance envers ceux qui m’ont fait du bien. Qu’ils ne me poussent pas à devenir hypocrite. « 

Joslin Mpoy

- Advertisement -
Share This Article