Apres avoir déclaré dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que « Tous ceux qui font le droit et qui sont des avocats sont des pêcheurs…Jésus est le seul avocat. Et que personne ne fasse les études de droit », Pasteur Marcelo Tunasi apporte un nouvel éclairage à l’attention de l’opinion publique quant au sens de ses propos.
Pour l’homme de Dieu Marcelo Tunasi, il explique la vraie pensée de l’interprétation de la parole du Seigneur sur ce qu’il a eu à énoncer lors de sa prédication.
« Dieu n’est pas contre le droit ! J’encourage les avocats à défendre la cause des orphelins et des veuves ! Sortons des mauvaises interprétations de la Bible ! », peut-on lire sur son compte instagram de ce lundi 24 janvier 2022.
Notons que les réactions ont fusé de partout à la publication de cette vidéo qui est devenue virale sur la toile depuis quelques jours. D’une part, il y a eu des gens frustrés d’entendre à nouveau le créateur de buzz, le Pasteur Marcelo Tunasi opposant quelques membres du corps juridique à la chrétienté. Et d’autre part, les voix se sont levés pour chercher à comprendre le sens de ces propos.
Hervé Kabwatila