Meiway sur Innoss’B : ” Il ne faut pas croire qu’il fait de la merde, il a un public, une audience forte, il faut aussi l’écouter et comprendre qu’il y a un besoin…”

Meiway, la légende de la musique ivoirienne, est passé à l’émission “Mputu Léo” diffusée récemment sur Youtube. Dans les divers abordés, l’artiste a notamment reconnu le savoir-faire de son jeune frère musicien congolais Innocent Balume alias Innoss’B.

L’interprète du tube “Miss Lolo”, sorti vers les années 2001, a déclaré au cours de cette interview que le jeune leader fait un grand travail. Et qu’il faudrait le respecter.

” C’est lui qui cartonne actuellement. Il ne faut pas croire qu’il fait de la merde. Il a un public, une audience forte, il faut aussi l’écouter et comprendre qu’il y a un besoin. Et ce besoin là vient des gens qui sont de sa génération. Et ces gens de sa génération il faut également les respecter “, dit-il

Poursuivant ses propos, l’artiste Meiway a révélé qu’il écoute aussi ce que Molodoi fait pour se mettre à jour dans la pratique de ce métier de la musique.

“Si vous écouter ce qu’il fait, vous allez apprendre un peu sur son secret et le mettre dans ce que vous faites pour également grandir avec lui et faire en sorte que son public soit le vôtre. C’est ce que je fais “, a conclut l’homme de Zoblazo.

Signalons que Meiway est en préparation d’un nouvel album qu’il va lancer sur le marché du disque dans les tous prochains jours, après plusieurs années d’absence du monde musical ivoirien et au-delà.

Hervé Kabwatila

Articles similaires

Constant Mutamba: « les Kuluna qui ont coupé le bras de ce j...

Dans une déclaration marquante sur le réseau social X ce mardi, le ministre de la Justice, Constant Mutamba, a réagi avec fermeté aux récents actes de violence perpétrés par le groupe connu sous le n...

Christian Bosembe : « Dans les jours à venir, d’autres média...

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication (CSAC) a annoncé lundi la suspension de la chaîne de télévision Al Jazeera en République Démocratique du Congo. Christian Bosembe, préside...

François Mutombo : « 2025 ne sera pas facile, ça sera une an...

Le pasteur congolais François Mutombo, également connu sous le nom de « Voici l’Homme », a récemment partagé une prédiction préoccupante lors d’un culte tenu à son église à Kinshasa.Il a annoncé ...

Partager la publication

Application Mbote pour androidDisponible sur Google Play