Meiway sur Innoss’B :  » Il ne faut pas croire qu’il fait de la merde, il a un public, une audience forte, il faut aussi l’écouter et comprendre qu’il y a un besoin… »

- Advertisement -

Meiway, la légende de la musique ivoirienne, est passé à l’émission « Mputu Léo » diffusée récemment sur Youtube. Dans les divers abordés, l’artiste a notamment reconnu le savoir-faire de son jeune frère musicien congolais Innocent Balume alias Innoss’B.

L’interprète du tube « Miss Lolo », sorti vers les années 2001, a déclaré au cours de cette interview que le jeune leader fait un grand travail. Et qu’il faudrait le respecter.

 » C’est lui qui cartonne actuellement. Il ne faut pas croire qu’il fait de la merde. Il a un public, une audience forte, il faut aussi l’écouter et comprendre qu’il y a un besoin. Et ce besoin là vient des gens qui sont de sa génération. Et ces gens de sa génération il faut également les respecter « , dit-il

Poursuivant ses propos, l’artiste Meiway a révélé qu’il écoute aussi ce que Molodoi fait pour se mettre à jour dans la pratique de ce métier de la musique.

« Si vous écouter ce qu’il fait, vous allez apprendre un peu sur son secret et le mettre dans ce que vous faites pour également grandir avec lui et faire en sorte que son public soit le vôtre. C’est ce que je fais « , a conclut l’homme de Zoblazo.

Signalons que Meiway est en préparation d’un nouvel album qu’il va lancer sur le marché du disque dans les tous prochains jours, après plusieurs années d’absence du monde musical ivoirien et au-delà.

Hervé Kabwatila

author avatar
Kabwatila hervé

Articles similaires

« Vraux », un nouveau mot est créé avec Herman Amisi

Un nouveau mot vient de faire son entrée dans le dictionnaire du divertissement : Vraux. C’est le terme employé par l’humoriste Herman Amisi lors de son passage à l’émission Bosolo na politik. Il ...

RDC – Côte d’Ivoire : Rumba vs Coupé-décalé, Fimbu vs ...

Le public annonce déjà les couleurs de la rencontre entre la RDC et la Côte d’Ivoire pour la demi-finale de la CAN 2023. C’est hier qu’ont eu lieu les derniers matchs des quarts de finale de la pl...

Universal Music pourrait retirer ses chansons de TikTok… JB ...

Tensions entre UMG et TikTok: les artistes africains risquent d'être impactés Le bras de fer s'intensifie entre Universal Music Group et TikTok. Le géant de la musique a décidé de retirer son cata...

Partager la publication