Marcelo Tunasi : « La plupart des filles qui ont été violées ont senti cela venir mais elles estimaient avoir une mauvaise pensée »

Miguel Jegou Mpiutu
2 Min Read

Le pasteur Marcelo Tunasi, dans sa casquette de prédicateur et motivateur, a fait une révélation sur les filles violées lors d’un culte récemment dans son église « La compassion ». Découvrez.

L’homme de l’église a déclaré que que toutes les femmes violées sont toujours averties au préalable par l’esprit de Dieu.

- Advertisement -

« La plupart des filles qui ont été violées, ont senti que ça venait mais elles estimaient avoir une mauvaise pensée et puis on les a violé », a-t-il dévoilé.

Ainsi, le pasteur millionaire sur Instagram a aussitôt convié aussi ses fidèles à écouter leur esprit qui donne des directives sur ce qu’il faut et ne pas faire.

Dans la même optique, Tunasi a aussi pris l’exemple des parents, qui à chaque fois qu’ils envoyaient leur enfant fille, prenaient soin de la faire accompagner d’un de ses jeunes frères comme renseignant et surveillant.

- Advertisement -

« Regardez nos parents, c’est ce qu’ils faisaient, quand on envoyait une soeur, on le faisait toujours accompagner par son jeune frère, elle va alors acheter du pain avec un petit là qui rapporte tout ce qu’il voit, mais les filles d’aujourd’hui ne le font plus », a ajouté ce berger.

Grâce notamment à ses prédications à succès, Marcelo Tunasi a totalisé 1 million d’abonnés sur Instagram et devient le premier pasteur congolais à atteindre ce cap.

Jegou – Miguel

Share This Article