Le prince de la rumba congolaise, Le Karmapa était reçu récemment sur la chaîne YouTube “Congo Mokili” au cours de laquelle il s’est exprimé sur le fonctionnement et traitement de danseuses dans des orchestres en référence au procès en appel de Koffi Olomide.
Réagissant sur le traitement de ses danseuses et chanteuse, Le Karmalove a révélé avoir hébergé son ancienne chanteuse Tatiana Kruz dans sa maison pendant plus de 100 jours sans pour autant demander quelque chose en retour.
“J’ai hebergé Tatiana Kruz plus de 100 jours dans ma maison, mais en aucun jour je suis allé frapper à la porte de sa chambre pour chercher une relation amoureuse ou coucher avec elle…La fille avait connu des difficultés dans sa vie, elle manquait de maison. C’est pour cela que je lui ai proposé de venir habiter chez moi, parce que c’est ma sœur “, a révélé Le Karmapa
Pour rappel, Tatiana Kruz était la seule chanteuse au sein du groupe musical de Karmalove, un peu comme Mbilia Bel et Tabu Ley à l’époque, ou encore comme Cindy le cœur et Koffi Olomidé aujourd’hui. Après son apprentissage auprès du Karmapa, Tatiana avait décidé de quitter son mentor pour embrasser une carrière solo.
Grâce Bolakongo