Koffi Olomide sur sa prestation au Femua 2021: « Ce n’est que vers 23 h 45, alors que nous étions prêts à faire le show, que l’on est venu nous prévenir que notre passage avait été décalé à 4 h du matin ! »

Miguel Jegou Mpiutu
2 Min Read

Koffi Olomide est aussi déterminé à reprendre son honneur perdu après des allégations formulées à son endroit par quelques sites d’informations français, à l’instar France 24. Mopao Mokonzi est revenu sur les circonstances qui ont occasionné sa prestation éphémère au Festival de musique d’Anoumabo.

Dans son droit de réponse sur le magazine jeune Afrique, le double King a révélé que lui et son groupe devraient prester à minuit et non à 4h du matin.

- Advertisement -

« Ce dimanche, le groupe et moi-même étions d’abord programmés à minuit. Je suis un artiste, j’ai l’expérience de la scène et sait que la programmation peut parfois être retardée. Passer une heure plus tard n’aurait pas entraîné de scandale. Mais ce n’est que vers 23 h 45, alors que nous étions prêts à faire le show, que l’on est venu nous prévenir que notre passage avait été décalé à 4 h du matin ! » A fait savoir le maître de double demeure.

Un prestation à nouveau reporté

« En 40 années de carrière assidue, rien ne m’a jamais plus meurtri que l’idée de manquer une rencontre avec mon public ; où qu’il se trouve. Nous avons donc pris notre mal en patience et trompé l’attente en profitant de la magie des lieux de fête abidjanaise. De retour sur le festival, en avance pour être à l’heure, comme toujours, on nous annonce encore un report : nous passerons finalement à 6 heures du matin. » A dévoilé Koff le Prof.

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment