Koffi Olomide sur Innossb :  » Gagner un concours pour être aujourd’hui une star, c’est comme gagner un procès à Versailles… Ce n’est pas une mince affaire »

- Advertisement -

Lors de son récent passage à l’émission « Entre Nous » de la chroniqueuse Ingrid Kabongo diffusée sur YouTube, Koffi Olomide a fait un petit jeu de mots en comparant la victoire par Innoss’B à un concours des révélations de talents à sa propre victoire du procès lui intenté par quelques-unes de ses anciennes danseuses à Versailles, en France.

Le Grand Mopao Koffi Olomide se dit être heureux de voir aujourd’hui un jeune musicien sorti de nulle part se faire un nom à partir d’une compétition.

 » Il a gagné un concours pour être aujourd’hui une star. C’est comme gagner un procès à Versailles. Ce n’est pas une mince affaire », fait savoir Quadra Koraman en réponse à la question de savoir quel jeune musicien il a le plus écouté en 2021?

Pour rappel, c’était en 2010 que Innocent Balume alias Innoss’B a été sacré champion de la compétition Vodacom super star qui l’a révélé au public.

Hervé Kabwatila

author avatar
Kabwatila hervé

Articles similaires

« Vraux », un nouveau mot est créé avec Herman Amisi

Un nouveau mot vient de faire son entrée dans le dictionnaire du divertissement : Vraux. C’est le terme employé par l’humoriste Herman Amisi lors de son passage à l’émission Bosolo na politik. Il ...

RDC – Côte d’Ivoire : Rumba vs Coupé-décalé, Fimbu vs ...

Le public annonce déjà les couleurs de la rencontre entre la RDC et la Côte d’Ivoire pour la demi-finale de la CAN 2023. C’est hier qu’ont eu lieu les derniers matchs des quarts de finale de la pl...

Universal Music pourrait retirer ses chansons de TikTok… JB ...

Tensions entre UMG et TikTok: les artistes africains risquent d'être impactés Le bras de fer s'intensifie entre Universal Music Group et TikTok. Le géant de la musique a décidé de retirer son cata...

Partager la publication