Koffi Olomide :  » Je suis le seul d’avoir occasionné la suspension d’une personne à cause de la polémique « 

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Koffi Olomide, légende de la musique Congolaise dénonce le comportement des chroniqueurs de musique qui crient des polémiques entre les artistes musiciens.

Il l’a dit lors d’un entretien qu’il a accordé à un groupe des journalistes, dans l’une de ses résidences, mis en ligne le jeudi 11 août dernier, sur la chaîne Youtube Elengi ya Congo.

- Advertisement -

 » Aujourd’hui nous avons des journalistes qui travaillent pour des individus. Pourtant, ils sont censés donner des nouvelles. Ils n’ont plus d’éthique et déontologie de leur métier. Aucun d’eux est allé rendre visite à Ferre Gola pour avoir la vraie information sur son arrestation,  » a fustigé le Dobolo king lors de son face à face avec les chroniqueurs de musique publié sur la chaîne Youtube Elengi ya Congo.

Avant d’ajouter :  » Je suis le seul à avoir occasionné la suspension d’une personne à cause de la polémique, j’en suis pas fier. Mais Je l’ai fait en conscience parce que je n’aime pas de polémique. « 

Papa Fololo a demandé au ministre en charge de communication et médias de réguler le secteur de la presse. Et c’est, pour éviter le dérapage de certains journalistes.

- Advertisement -

Joslin Mpoy

Share This Article