L’artiste musicien Congolais Koffi Olomide parle de la fidélité de la chanteuse Cindy le cœur au sein de son orchestre le Quartier Latin.
Il l’a dit le 07 août dernier au cours de l’émission Euro Show de Noly Tambu publiée sur la chaîne Youtube Congo Top News Monde.
D’après le quadra Kora man, l’une des plus belles voix féminines du Congo Cindy le cœur est la seule musicienne fidèle du pays.
” C’est la seule femme au Congo qui a fait 16 ans avec un seul patron. Toutes les autres n’ont pas pu dépasser 4 ans ” a révélé le roi du tchatcho Koffi Olomide.
Et d’ajouter : ” Je n’ai jamais pris part à un concert où Cindy chantait. Je ne l’ai pas non plus pris chez quelqu’un. Elle était venue poser sa voix en studio lorsque j’enregistrais mes chansons. Je l’ai appréciée et elle aussi a apprécié la chanson et la personnalité de Koffi. Elle n’a pas commencé sa carrière au Quartier Latin. Mais elle y est plutôt propulsée.”
Joslin Mpoy