De passage mercredi 20 janvier à l’émission Peopl’Emik en Côte d’Ivoire pour la promotion de son album « Mortel-06 », Innoss’B a placé un mot sur la musique de son collègue Gaz Mawete.
Invité à donner son point d’artistique sur la musique que fait Agara Binana, le jeune leader s’est montré une fois se plus conciliant.
« Il fait bien sa musique, voilà, il est bon », a-t-il répondu.
Après l’intervention d’un chroniqueur sur le plateau qui a fait remarqué que Molodoi et Gaz Mawete avaient le même profil du fait que tous les deux n’étaient pas issus d’un groupe de musique et qu’ils étaient proches, Innoss a réagi par le rejet en bloc de ces allégations. Enfin, beaucoup plus pour la dernière observation.
« Non, on n’est pas proche, on ne se connaît pas normalement aussi, je le vois souvent à la télé, on s’est déjà croisé une ou deux fois et je suis content puisque vous le connaissez aussi ici en Côte d’Ivoire »
À en croire celui que les fans ont surnommé le Tigre, les deux artistes n’entretiendraient au préalable aucun lien l’un avec l’autre. C’est ce qui justifie notamment la froideur à peine voilée entre eux.
Jegou – Miguel