C’était une sorte de supposition jusqu’à ce que Fally Ipupa puisse, au cours d’une interview à Paris, déclarer qu’il n’y a pas de projet en commun avec son collègue Héritier Watanabe. La réaction de Dicap sur son prétendu featuring avec Goga a suscité une polémique dans les rues de la capitale d’où certains l’ont pris comme une sorte d’humiliation contre Wata.
Choqué par la réponse de l’Aigle Royal, Toto ya Tembe a enfin réagi et fustigé les propos de ce dernier. C’était au cours d’une conférence de presse tenue en Afrique du Sud, le week-end dernier.
En effet, Héritier Watanabe n’a fait que rappeler à Fally Ipupa comment il l’avait approché pendant qu’ils étaient à bord de l’avion pour lui proposer un featuring.
“Le jour où je parlais avec Dicap dans l’avion, ce n’est pas moi qui étais allé vers lui, mais plutôt lui qui m’a approché…Quand les journalistes me posaient des questions sur ce supposé featuring, je répondais avec beaucoup de suspens, question de ne pas léser ses fanatiques au cas où j’aurais dit non alors qu’en réalité il y a un projet de ce genre. J’ai beaucoup de respect pour lui mais s’il n’a pas de respect pour moi, tant mieux” a expliqué l’interprète de “désolé”.
Rappelons que Gucci et son équipe la Team Wata séjournent depuis des jours au pays de Nelson Mandela pour une production.
Grâce Bolakongo