Heritier Wata tacle la nouvelle génération : ” Aujourd’hui, ce sont des faux chanteurs qui ont du succès au Congo, aujourd’hui des bons chanteurs au Congo n’arrivent pas au nombre de 10″

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Héritier Watanabe, lors de sa dernière sortie médiatique, s’est montré très critique envers les musiciens de la jeune génération auxquels il refuse de s’identifier.

Il était de passage à une émission Youtube tournée et postée récemment par Gabbana Basele.

- Advertisement -

” Aujourd’hui, ce sont des faux chanteurs qui ont du succès au Congo. Aujourd’hui, des bons chanteurs au Congo n’arrivent pas au nombre de 10″ a estimé Goga avant de se vanter pour avoir chanté, voire rivalisé avec des grands comme Baby Ndombe et bien d’autres.

Wata Plus, au cours de la même emission, a aligné Fabregas le Métis noir parmi les jeunes musiciens de la génération actuelle.

” A l’époque où j’ai chanté avec des grands chanteurs comme Mabiala, Lola Muana, Jus d’éte, Soleil wanga, il était encore bébé entrain de prendre son biberon “, a-t-il fait savoir.

- Advertisement -

Séjournant aux États-Unis depuis le début du mois de Mai, le Maestro n’a pas encore réagi aux derniers propos de son rival à son égard.

Share This Article