Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo (RDC), a récemment été secoué par des images et des accusations à caractère sexuel sur les réseaux sociaux attribuées aux hommes de Dieu. Cela n’avait pas manqué de perturber la quiétude des fidèles chrétiens, mais également de l’ensemble de la société choqués par ce genre de comportement.
Lors de son entretien dans l’émission Vrai vrai du chroniqueur Willy Kayembe ce dimanche 03 Avril 2022, Ferré Gola patron du groupe Jet 7 s’est penché sur la question en donnant son point de vue sur les scandales sexuels que les serviteurs commettent jour et nuit au sein de l’église du réveil à Kinshasa.
L’auteur de l’album « Dynastie », pour sa part, ne trouve pas utile de critiquer les hommes de Dieu tout le temps quand ils tombent, d’autant plus que personne n’est parfaite sur cette terre.
« Je n’ai rien à leur reprocher, car aucune personne n’est parfaite dans ce monde. Tout le monde trébuche d’une manière ou d’une autre…ne cherchons pas à faire des polémiques sur ça », dît-t-il
Il convient de noter que l’artiste musicien Ferré Gola répondait à la question du présentateur de l’émission qui lui faisait voir l’actualité récente de certains hommes de Dieu en rapport avec son intention de composer tout prochainement des chansons chrétiennes Trap.
Hervé Kabwatila
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.