Félix Wazekwa : « Mon concert au stade des martyrs n’est pas un échec »

Miguel Jegou Mpiutu
2 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Malgré les critiques qui ont entouré son concert au stade des martyrs de Kinshasa en août 2023, l’artiste congolais Félix Wazekwa a tenu à donner sa version des faits. Invité dans l’émission « Décryptage » publiée ce vendredi 29 mars, il a clairement affirmé que son événement « n’est pas un échec ».

« Mon concert au stade des martyrs n’est pas un échec. Musicalement c’était ça, mon accoutrement et celui de mes musiciens… », a-t-il révélé. Félix Wazekwa considère donc que la performance artistique et l’aspect visuel de son show étaient à la hauteur de ses attentes.

- Advertisement -

Mais l’artiste a également une autre explication à apporter. Selon lui, s’il y a eu une « faible participation des spectateurs », c’est parce qu’il « a seulement manqué des spectateurs ». Pourtant, Félix Wazekwa assure avoir « vendu plus de 130 000 billets ce jour-là ».

Cette déclaration semble contredire les perceptions négatives qui ont entouré l’événement. Félix Wazekwa affirme donc avoir été rémunéré de manière conséquente pour remplir le stade des martyrs, malgré le manque d’affluence visible ce jour-là.

À travers ces propos, l’artiste congolais tient à donner sa propre vision des choses et à se démarquer des critiques qui ont pu être émises sur la réussite de son concert. Une prise de position forte pour défendre l’image de son événement.

- Advertisement -
Share This Article