Félix Wazekwa : ” J’ai déjà été dans l’un des concerts de Maître Gim’s sans qu’il le sache “

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Félix Wazekwa, l’artiste musicien Congolais et patron de l’orchestre Cultur’A pays vie dit avoir déjà participé à l’un des spectacles de la star Congolaise de renommée internationale, Maître Gim’s.

Lors de son passage à l’émission Sektion musik diffusée le dimanche 07 août dernier, le monstre d’amour se dit prêt à répondre à l’invitation de n’importe quel artiste si ce sera le cas.

- Advertisement -

” Si Fally Ipupa m’invite à son spectacle j’irai et ça ne sera pas nécessairement pour prester. Car j’ai déjà pris part à l’un des concerts de Gim’s sans qu’il le sache. ” A révélé Mokua bongo Félix Wazekwa sur le plateau de Sektion musik.

Signalons par ailleurs que l’artiste musicien Félix Wazekwa a mis récemment sur le marché de disque sa nouvelle composition ” Paracétamol “.

Joslin Mpoy

- Advertisement -
Share This Article