Fally Ipupa : « Je fais un effort d’offrir une meilleure éducation à mes enfants et leur donner toutes les choses que je n’ai pas eues dans ma jeunesse…»

Kabwatila hervé
2 Min Read

Lors de son passage à l’émission «la télé d’ici » hier jeudi 23 décembre 2021 à Abidjan en Côte d’Ivoire où il a prévu de livrer des concerts dans le cadre de la promotion de son album Tokooss II, l’artiste musicien Fally Ipupa a martelé sur le fait d’investir sur l’éducation des enfants, les siens en l’occurrence, pour qu’ils deviennent les cadres du pays demain.

- Advertisement -

Dicap la Merveille a laissé entendre au cours de cet entretien qu’en tant que père de famille, il ne ménage aucun effort pour mettre ses enfants dans les conditions qu’il faut. Et il a également promis de faire tout ce qu’il faut pour que sa progéniture ait accès à des choses que lui-même n’a pas eu dans son enfance.

« Je fais un effort d’offrir une meilleure éducation à mes enfants et leur donner toutes les choses que je n’ai pas eues dans ma jeunesse. Mais aussi je leur dis toujours de travailler dans la vie, car il n’y a rien de gratuit et de facile », dit El Maravilloso

Il faudrait noter que les stars de la musique congolaise travaillent dur afin de laisser un héritage considérable à leurs enfants. C’est le cas notamment de Werra son, JB Mpiana, Koffi Olomide, Ferré Gola qui scolarisent leurs enfants dans les meilleurs établissements d’enseignement du monde.

- Advertisement -

Hervé Kabwatila

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment