Il est parmi les meilleurs musiciens congolais de sa génération et ne cesse de recevoir des messages de félicitation venant de plusieurs personnes que ça soit les politiques comme les religieux pour la réussite de son nouvel album « Dynastie », lancé sur le marché du disque depuis quelques semaines.
Ainsi, le responsable de l’église Arche de Noé, le prophète Denis Lessie a lui aussi reconnu le savoir-faire de l’artiste en citant le nom de son collègue pasteur Albert Kankenza qui a fait la même chose
Comment est-ce que tu te sens à l’aise de dire que Ferré Gola est le meilleur chanteur alors que nous savons que les hommes de Dieu n’écoutent pas la musique populaire dite mondaine ou profane. C’est à cette question que l’homme de l’écran prophétique a répondu :
« Imaginez que Albert Kankenza valide Ferré Gola comme meilleur chanteur chez Franck Stemay, alors moi ? « , s’interroge-t-il sur le plateau de l’émission vrai vrai du chroniqueur Willy Kayembe
Signalons que Jésus de nuances continue à faire la promotion de son nouvel album « Dynastie » qui se comporte bien sur le marché du disque depuis sa sortie officielle le 25 Mars dernier.
Lire aussi : Ferre Gola rend hommage à Fally Ipupa
Hervé Kabwatila