Interrogé au sujet de l’organisation des campagnes pastorales qu’il faisait au stade de Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa, Denis Lessie, responsable de l’église Arche de Noé, a déclaré qu’il est en préparation pour délivrer ce milieu parce que le sang des politiciens tués là bas crie presque tout le temps. Et ce serait ça la cause de la défaite des Léopards de la République démocratique du Congo.
Le numéro 1 de la chaîne de télévision Nzondo TV, Denis Lessie attribue l’échec de l’équipe nationale de la République démocratique du Congo au fait qu’il y avait eu la pendaison des hommes à l’époque dans ce lieu. Cela demande une délivrance pour permettre à nos fauves d’aller plus loin dans les prochains jours.
“Il faut délivrer le stade de Martyrs pour le sang des politiciens qui ont été versé à cet endroit. Sans cela, il sera difficile pour les Léopards d’aller à la coupe du monde…. Voilà pourquoi je prévois une délivrance qui doit commencer à l’YMCA avant de finir là bas”, fait-il savoir.
Surnommé divertisseur national à cause de sa présence régulière dans les médias, et surtout du fait de tendance à aborder tous les sujets d’actualités du pays qu’il commente de temps en temps, Denis Lessie ne cesse de multiplier des émissions pour s’en prendre aux dirigeants du pays après l’élimination des léopards face aux marocains, le 29 mars dernier.
Hervé Kabwatila.