Reçu recemment sur le plateau de l’émission YouTube Africa Infos, le prophète Dénis Lessie s’est attaqué sévèrement à son collègue Évêque Pascal Mukuna.
Il semblerait que le responsable de l’église Assemblée Chrétienne du Congo (ACK) avait réagi au sujet de la révélation faite par Denis Lessie sur la dépigmentation de sa peau. Le président de la plateforme « Éveil de Consciences » avait déclaré que Dénis Lessie n’a jamais été immergé dans l’eau chaude pendant sa détention comme il le fait croire à l’opinion, parce que, selon lui, l’immersion touche toutes les parties du corps.
Interrogé sur la réaction de Pascal Mukuna, l’homme de Nzondo a laissé entendre : « Tu veux que je me déshabille pour te prouver que j’ai été immergé dans l’eau chaude ? », a-t-il indiqué
À l’exception de Pasteur Mukuna, plusieurs internautes n’ont pas crû à l’immersion de Dénis Lessie comme il l’a fait croire sur les réseaux sociaux. Certains accusent le Pasteur Warrior d’user des produits cancérigènes pour se brunir la peau.
Grâce Bolakongo