David Monsoh :  » Héritier Watanabe ira très loin et nous préparons des très bonnes choses pour vous, soutenez-le parce que c’est quelqu’un de bien et de vrai »

À l’issue du tout dernier concert livré en Turquie dans la ville d’Istanbul auquel il a assisté, David Monsoh, le producteur de l’artiste musicien congolais Héritier Watanabe en a profité pour encourager son protégé tout en demandant aux fans de le soutenir, car il y a une bonne surprise qui arrive.

L’homme d’affaires ivoirien, devant le public de la Team Wata, a laissé entendre que Monsieur Le Chanteur est une bonne personne. Et que c’est important que ses frères congolais puissent lui prêter main forte, car quelque chose de bien est en gestation.

« Héritier Watanabe ira très loin et nous préparons des très bonnes choses pour vous. Merci de le soutenir parce que c’est quelqu’un de bien et de vrai », a déclaré le producteur le plus fashion comme certains musiciens congolais ont l’habitude de l’appeler.

Dans l’entre temps, signalons que 007 est de retour à Kinshasa depuis le lundi 21 Février dernier après plus d’un mois passé en Europe.

Lire aussi : Héritier Watanabe annoncé au Zénith de Paris pour bientôt

Hervé Kabwatila

author avatar
Kabwatila hervé

Articles similaires

José Nzita: « Ma vidéo avec maman Guerda aulieu d’être une v...

Le chantre Gospel Jose Nzita lors d’une récente émission YouTube est revenu sur sa rencontre avec maman Guerda, cette femme qui baise a tout moment les effigies de Jesus. Parlant de sa vidéo prise...

« Quitter temporairement pour effectuer un voyage de l&rsquo...

Dans un message posté sur Instagram, Moïse Mbiye a tenu à remercier chaleureusement le pasteur Patrice Ngoy pour s'être déplacé de l'Europe pour son concert historique du 19 mai au stade des Martyrs....

Mzee Kindingu: « le pasteur Moïse Mbiye m’a dit qu’il m’a ac...

Présent récemment sur le plateau de l'émission "Fateuil jaune » sur la chaîne YouTube Solola Vérité, l'humoriste congolais et sapeur Mzee Kindingu a annoncé sa présence au méga concert que donne...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play