But N’a Filet : « Si dans mon orchestre j’apprends qu’un chanteur a engrossé une danseuse, les deux seront définitivement chassés »

Kabwatila hervé
1 Min Read
But Na Filet

Les relations extra professionnelles ne sont pas nouvelles dans l’univers musical autant à Kinshasa que dans n’importe quelle autre ville ou pays. Si la raison pour laquelle les groupes de musique naissent est la production des oeuvres pour la consommation populaire comme une vraie entreprise, il n’en demeure pas moins qu’il s’y glisse des cas non conformes au règlement intérieur pour la poursuite des objectifs fixés. Pour sa part, l’artiste musicien But na Filet a déclaré que s’il apprenait qu’un de ses musiciens avait rendu grosse une danseuse, la sanction pour lui serait l’exclusion définitive de deux coupables de son groupe.

Dans son entretien de ce dimanche 10 avril 2022 avec le chroniqueur Papy Mboma, le Full Boss est allé tout droit au but pour avertir ses travailleurs et travailleuses qui oseraient s’écarter des objectifs de son groupe en se laissant aller à des gestes qu’il qualifie d’anormaux au sein de sa formation musicale. Hugues But Na Filet dit tout simplement qu’il mettra dehors les fautifs pour la préservation de son honneur.

- Advertisement -

« Si dans mon orchestre j’apprends qu’un chanteur a engrossé une danseuse, les deux seront chassés définitivement « , dit-il d’un ton sévère.

Hervé Kabwatila

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment