Le chanteur congolais But na filet a démenti la rumeur circulant sur les réseaux sociaux d’une prétendue intégration de la célèbre danseuse Merveille Ya Mado dans son groupe. L’artiste a éclairé la lanterne de l’opinion sur ce sujet.
Lors de son passage à Congoliziba TV, Hugues Makanda a fait savoir qu’il ne peut pas enrôler Maravilia dans son groupe car cette dernière a connu du succès avant lui.
« Je ne peux pas enrôler la danseuse Merveille Ya mado dans mon orchestre parce qu’elle a été connue avant moi. C’est une star qui fait bien son travail. Mais je n’ai jamais eu cette idée », a indiqué le Fullboss.
Plusieurs mélomanes soupçonnaient l’Élève du Maître de vouloir profiter du départ de Merveille Ya mado pour faire du mal à son ancien patron Fabregas le Métis Noir en enrôlant cette dernière dans son groupe. Après avoir claqué la porte du groupe Villanova en mai dernier, la danseuse avait décidé de retourner auprès de son patron Mumpe.
Pour rappel, la relation entre Fullboss et Maestro est devenue incertaine depuis un bon moment, de l’avis des observateurs avertis. Ce conflit semble ruiner la carrière de Mumpe, se révèle comme un désavantage pour lui dans le sens que cette polémique a fait diminuer selon des analystes, l’artiste sur le plan artistique.
Grâce Bolakongo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.