Au cours d’une émission réalisée ce dimanche 13 Avril 2022 sur le plateau de « Succès star » diffusée sur Youtube, l’animateur Bercy Mwana a dû reconnaitre les bienfaits d’Héritier Watanabe dans sa vie quand il était incarcéré à la prison centrale de Makala.
Réputé comme un ingrat par les leaders de plusieurs groupes musicaux à Kinshasa où il a transité, l’interprète du titre « Libanga » est plutôt convaincu du contraire en exprimant sa reconnaissance surtout partant de la période où il a été arrêté et mis en prison. Bercy Mwana indique que la seule personne qui lui était venue en aide, c’était monsieur Le Chanteur Héritier Watanabe, alors qu’il avait travaillé avec d’autres présidents des formations musicales à Kinshasa.
« C’est Héritier Watanabe qui m’a le plus aidé quand j’étais à la prison de Makala, contrairement aux autres leaders des différents groupes où je suis passé. Je suis fier de lui et reconnaissant », avoue-t-il
Dans le même chapitre, signalons que le musicien Bercy Mwana est en préparation d’un nouveau single qu’il va mettre sur le marché du disque dans les jours à venir.
Hervé Kabwatila