Gims ému aux larmes dans l’émission Stars à domicile

Mi-décembre, dans la plus totale discrétion, une équipe de TF1 qui avait eu vent de l’attachement de Pauline, une habitante de Blénod-lès-Toul, pour le chanteur Gims, y a fait venir l’artiste et les caméras de l’émission « Stars à domicile ». Celle-ci était diffusée ce vendredi soir.

Et c’est une sacrée surprise que les équipes de Reservoir Prod et TF1 ont imaginé pour faire plaisir à Pauline. Dans son petit village de la région Grand-est, un grand flashmob sur les tubes de Gims a été organisé sous l’appartement de la maman célibataire. Après avoir découvert les nombreux danseurs et chanté avec eux, Pauline va voir son artiste préféré débarquer et interpréter son tube, Sapés comme jamais. Aux anges, sa fan va avoir du mal à réaliser que l’artiste s’est déplacé jusqu’à elle. Le sourire aux lèvres, l’émotion dans les yeux, elle va profiter pleinement de ce moment hors du temps. Un moment qui a beaucoup ému Gims.

Gims très ému face à Pauline

« Merci infiniment, déclare l’artiste, applaudi par les danseurs. C’était magnifique. Je découvre l’endroit, un petit village comme j’aime ! C’est un truc de dingue, j’avais aussi un petit trac… Je suis content de te rencontrer, il est mignon le petit », dit-il à Pauline, qui peine à croire que la scène est réelle. « Olalala c’est réel ? », lui demande-t-elle. Une émotion qui ne le laisse pas insensible. S’il n’enlèvera pas ses fameuses lunettes, Gims essuiera quelques larmes.

Le beau cadeau de Gims

Après ce flashmob de folie, Gims découvre l’univers de Pauline, toujours très émue, et lui interprète d’autres tubes. Avant de lui faire un sacré cadeau ! Une invitation VIP pour l’un de ses concerts : « Tu sais qu’on repart en tournée avec la Sexion d’Assaut. Je vous invite, en backstage VIP derrière la scène. Vous pourrez circuler partout, vous ouvrirez les frigos, entrerez dans le bus, comme vous voulez ! »

Sur la scène de l’Olympia, Pauline et Gims ont débriefé leur incroyable rencontre avec Flavie Flament. « Au-delà de lui faire plaisir, je me suis fait plaisir, c’était un cadeau pour moi parce que j’ai reçu aussi », a avoué l’artiste, ravi d’avoir pu participer à cette émission culte.

Via télé-loisir

Partager la publication