Gentamycine: “Je ne veux pas me lancer dans une carrière solo, est si ça ne marche pas…nous avons des preuves, Celeo a fait un orchestre, il est où, il a fui en Europe”

Au cours de l’émission youtube Entre nous de la YouTube Ingrid Kabongo, Gentamycine a notammant taclé Celeo pour avoir fait un orchestre sans avoir du du succès dans ce qu’il fait.

Après la chroniqueuse de musique lui a posé la question de savoir s’il comptait aussi faire une carrière solo, Gentamycine réagit qu’il n’avait pas ces ambitions et qu’il attend quand Dieu en décidera.

“je ne peux pas m’hasarder à le gaire si ce n’est pas le plan de Dieu, simplement parce que j’ai fait danser beaucoup des personnes.” Repond Lisimo.

Pour soutenir ses dires, Gentamycine balance le nom de son ancien collegue de Maison Mère.

“Je ne veux pas me lancer dans une carrière solo, est si ça ne marche pas…nous avons des preuves, Celeo a fait un orchestre, il est où, il a fui en Europe” ajoute – il.

Après plus de 15 ans passé dans Wenge BCBG de Jb Mpiana, le célèbre animateur et successeur de Tutu Callugi ne pense ne projete pas quitter son patron pour devenir son propre patron.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Gentamycine : "Remplacer Tutu Calugi, ce n'est pas facile"
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :