31.5 C
Kinshasa
samedi, février 27, 2021
Accueil Célébrités Gaz Mawete : « Je dédie mon passage sur TV5 à ma mère Jenny...

Gaz Mawete : « Je dédie mon passage sur TV5 à ma mère Jenny et à mon défunt père Hubert »

Le passage de Gaz Mawete sur TV5 monde n’est pas passé inapperçu aux yeux de nombreux fans. C’est aussi un rêve qui se réalise pour ce chanteur qui dédie sa première invitation sur cette chaîne internationale à sa mère et à son père décédé.

Gaz Mawete a répondu à quelques questions en vue de se faire connaître dans ce journal. Il s’est complètement confié au cours de son passage et a fait découvrir ses deux derniers clips « Olingi mini » et « Antidote ».

Ce passage est sans doute la réalisation d’un rêve pour ce chanteur qui a surmonté beaucoup d’épreuves. Il était sûrement ému quand il a posté cette déclaration sur les réseaux sociaux : « Je dédie mon passage sur TV5 à ma mère Jenny ? (c’est le seul média français par lequel je suis passé qu’elle connaisse ???) et à mon défunt père Hubert ? (L’un des médias européens qu’il aimait suivre??) ».

En plein succès depuis sa victoire à Vodacom Best of the Best Allstars, Gaz Mawete a réalisé de prestations remarquables en Europe où il séjourne et rencontre aussi d’autres artistes musiciens. Il prépare son premier album sous la direction de son label BOMAYE MUSIK.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :