29 C
Kinshasa
lundi, janvier 25, 2021
Accueil Humeur Gaz Fabilouss: "les vues s'achètent, le respect se mérite et l'histoire s'écrit,...

Gaz Fabilouss: “les vues s’achètent, le respect se mérite et l’histoire s’écrit, ce qui compte pour moi c’est rester original…”

La problématique des vues YouTube fait l’actualité dans l’espace musical congolais. Réagissant à ce sujet, le rappeur congolais, Gaz Fabilouss a soutenu qu’il ne se préoccupe pas des vues.

“les vues s’achètent, le respect se mérite et l’histoire s’écrit, ce qui compte pour moi c’est rester original” répond Fabrice Ndongidila alias Gaz Fabilouss a un internaute qui lui a demandé de franchir aussi pancarte d’un million de vues.

Le rappeur de la chanson “I’m waiting for you” a ajouté qu’il justifie son succès à travers ses concerts, ses déplacements, mené une bonne vie, avoir une bonne sommes en banque, nourrir sa famille.

“Le reste je m’en bas le c…le jour où je parlerai des millions, ça sera pour les dollars américains et c’est dans moins de 5 ans inch halla” renchérit- il.

Le phonème millions de vues sont en Vogue ces jours- ci. Les artistes musiciens sont pesés sur base de leurs exploits sur la plateforme YouTube.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :