Gaz Fabilous : « La musique demande de la spiritualité »

Redaction Mbote
1 Min Read

La musique est un monde à part comme le disent les musiciens eux-mêmes dont chacun développe sa spiritualité à sa manière.

Pour Gaz Fabilous avoir une forte spiritualité est indispensable dans la musique mais tout dépend de là où tu te positionnes spirituellement.

- Advertisement -

 » La musique demande de la spiritualité « , a-t-il déclaré à l’émission plateau d’honneur sur la Chaîne plateau d’honneur TV.

De quel côté se positionne-t-il spirituellement ?

Le Tout Puissant du rap congolais se dit chrétien ne croyant qu’en Dieu Tout Puissant.

« Je suis un enfant de Dieu. Dans le monde de la musique soit tu es avec Dieu, soit tu es quelque part d’autre ça dépend de ta croyance »,

a-t-il ajouté.

Depuis la nuit de temps, la musique a toujours été considérée comme un monde rempli des mystères maléfiques et talismaniques dans la mesure où malgré cette réputation aucun artiste n’a publiquement déjà avoué son appartenance à des sectes.

- Advertisement -

Ordi Mande

Share This Article