Ferre Gola poste quelques photos, extrait de son dernier tournage d’un clip

L’artiste congolais Ferre Gola a posté, le week-end dernier, sur les réseaux sociaux, ses quelques photos de l’extrait du tournage de son prochain clip.

Selon les membres de son cercle, Le Padre était en tournage du clip, le jeudi passé, d’une chanson, qui sera extrait de son album “Harmonie”. Cette fois-ci, comme l’avait promis l’artiste, ça sera une chanson rumba-trap à l’honneur pour marquer les couleurs de son prochain projet.

Ferre Gola compte sortir son disque “Harmonie” avant la fin de cette année courante, où il compte faire un virage à l’international avec des plus ouverts au monde comme l’a été lors de son dernier single “Regarde-moi”.

Au cours d’une conférence de presse, le Padre de la rumba congolaise avait expliqué à ses fans que pour son prochain album, il compte faire de la rumba-trap, un mélange de la rumba et de la Trap Music.

De fait, aucune date de sortie n’a été divulguée par l’artiste, mais la chanson pourrait arriver sur le marché vers mi-novembre en cours.

Lire aussi :  Éliane Bafeno: "Il y a eu plusieurs personnalités influentes au pays et l’extérieur qui ont voulu m’épouser"
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Diamond Platnumz aurait offert 500 millions de Ksh à Zuchu
%d blogueurs aiment cette page :