Ferré Gola dit ne pas connaître NanaKetchup, Robino Mundibu réagit: »Qui ne connaît pas la femme de Fally Ipupa dans ce pays?ça m’a beaucoup dérangé… »

Les fanatiques et proches de Fally Ipupa dont Robino Mundibu sont très remontés contre Ferré Gola suite à son discours jugé de indigné et humiliant vis-à-vis de la femme de leur leader Nana Ketchup Bafana.

Bien que la Reine Mère soit rendue populaire grâce à son homme la star africaine Fally Ipupa, le Padre dit ne pas la connaître. La réaction de l’artiste n’a pas plu fanatiques et proches de l’Aigle Royal notamment El Generalisimo. Reçu sur la voix du peuple ce jeudi 21 avril, Papa Chic se dit choqué par la réaction de Papa Hervé, celui qui prétend être le grand frère de sa génération.

« Qui ne connaît pas la femme de Fally Ipupa dans ce pays, ce discours m’avait vraiment dérangé…Et puis Sango l’a rappelé que c’est la femme de son collègue musicien Fally Ipupa mais il a dit qu’il ne s’occupe pas de la vie privée des gens, Ferré Gola doit servir de bon exemple parce qu’il se prétend être le grand frère de sa génération, » a indiqué Robinio Mundibu

Sur les réseaux sociaux, youtubeurs proches de Dicap multiplient les émissions contre Nikaboronina.

Grâce Bolakongo

Partager la publication