Felix Wazekwa : « Le jour où je ferai un concert au stade des Martyrs, je ferai pas le plein en terme de spectateurs mais plutôt en spectacle »

Trois jours après le concert de Wenge au stade des Martyrs, Félix Wazekwa, qui a notamment soutenu la tenue de cette production, envisage lui aussi de s’y produire.

Mokuwa Bongo a fait savoir, dimanche 3 Juillet au cours de l’émission B-one Music, son envie de livrer un concert dans cette arène .

« J’ai plusieurs fois rêvé de faire ce stade », une affirmation de S’grave qui a aussitôt étonné son interlocuteur Papy Mboma.

Ainsi, pour étayer son argumentaire, le patron du groupe de musique Cultur’A Pays Vie renchérit en ces mots : « Le jour où je ferai un concert au stade des Martyrs, je ferai pas le plein en terme de spectateurs mais plutôt en spectacle. Comme ça, ceux qui n’y prendront pas part vont par la suite regretter leur absence.

S’étant surnommé Michael Jackson d’Afrique, Félix Wazekwa promet à ses fans de faire des chorégraphies hors du commun ce jour-là.

Jegou – Miguel