Fally Ipupa très fâché à C’Midi: « On dit qu’il a créé Fally, qu’il crée d’autres Fally »

Invité le 23 décembre dans l’émission C’ midi lors de son passage à Abidjan, Fally Ipupa s’est énervé lorsque l’animatrice avait abordé la question sur l’état de sa relation avec le producteur David Monsoh.

A la question de savoir si David Monsoh l’avait beaucoup aidé, Dicap la merveille dira:« On a collaboré ensemble. Ça a été une réussite. Moi, j’étais un artiste qui voulait sortir son premier album. Lui, il produisait des artistes mais il n’était pas encore connu, il ne s’était pas affirmé en tant que producteur. C’est le premier projet qui fait de lui un grand producteur et moi un grand artiste ». Il apprendra après qu’il n’est plus en bon terme avec David Monsoh, qu’ils ne se parlent plus. À cela, le chanteur Congolais déclare:« Non, on ne se parle plus parce que moi j’aime de vrai. On ne peut pas travailler ensemble, mais il ne faut pas torpiller son artiste. Il faut être vrai dans la vie ». L’artiste se fera plus explicite. « Il ne voulait pas qu’on se sépare et il a commencé à me torpiller. Moi, je ne parle pas mais il a commencé à me torpiller : ‘’lui, il ne va rien faire. C’est moi qui ai fait de lui ce qu’il est aujourd’hui’’. Comme disait Jazzy (….) On dit qu’il a créé Fally, qu’il crée d’autres Fally ! Ça ne sert à rien de torpiller quelqu’un avec qui vous avez travaillé…. »,

L’animatrice, se rendant compte qu’elle vient d’ouvrir un vieu dossier, tente de calmer les esprits. Mais Fally avait vraiment envie que ça sorte. Alors il dit: « Moi je suis vrai, je ne suis pas hypocrite. On ne se parle pas mais on n’a pas de problème ».

Pour Fally Ipupa: « Il n’y a pas de guerre, y a pas à se réconcilier, y a pas de problème. On ne voit pas, moi je fais mes trucs, lui il fait ses trucs. C’est un super producteur, il produit d’autres artistes, moi j’essaie de faire ma musique ». La présentatrice n’a pas voulu continuer pour ne pas davantage énerver son invité.

Laisser un commentaire