Fally Ipupa interdit à la RTGA de diffuser ses clips.

L’artiste musicien Fally Ipupa a obtenu du tribunal de grande instance de Kinshasa/Gombe, l’interditiction pour la chaîne RTGA de diffuser ses clips ou des reportages le concernant.

Dans l’opposition adressée à la RTGA dont une copie est parvenue à la rédaction de MBOTE, l’artiste accuse les journalistes et chroniqueurs musicaux de cette chaîne de le vilipender, de le dénigrer, de l’insulter sans motif. “Qu’en vue de mettre fin à cette campagne de dénigrement concentrée et consacrée par la RTGA, le requérant interdit formellement et fermement sous peine de poursuite judiciaire à tous les professionnels de presse, journalistes, chroniqueurs, animateurs, telespeackrines, etc…. oeuvrant à la RTGA de prononcer à nouveau son nom, diffuser ses clips, diffuser un quelconque reportage le concernant”, pouvait-on lire dans l’opposition.

Il y a vraiment un sérieux conflit entre Fally Ipupa et les journalistes de la RTGA. On se rappelle par exemple que la journaliste Carine Mokonzi s’est attaquée fortement à Fally Ipupa lorsqu’il l’a appelé “Tantine Fanny”.

Lire aussi :  Fabregas le Métis Noir arrive à Luanda, accompagné de sa femme Terry Alino.
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :