Rien ne va pour le chanteur d’origine rwandaise, Stromae. Malade, l’interprète et auteur-compositeur ne sera plus en tournée dans le monde. C’est ce qui ressort d’un communiqué dévoilé hier par l’artiste sur le réseau.
De son vrai nom Paul Van Haver, Stromae ne s’est toujours pas remis de sa maladie. Autrefois, soit avant la sortie de son album, il avait annoncé sur le plateau de France 2 avoir connu des troubles psychologiques.
À la grande et contre toute attente de ses fans, il annule en intégralité les dates de sa tournée. Au préalable, Le Maestro avait d’abord annulé quelques concerts sur Paris, en Europe, ça et là.
“Il y a quelques mois, j’ai ressenti une dégradation de mon état de santé qui m’a conduit à renoncer à quelques premières dates en France puis en Europe. Entouré de mes médecins, ma famille, me amis et mon équipe, j’espèreais pouvoir me redresser rapidement pour prendre la route et vous retrouver vite possible. Malheureusement, je dois aujourd’hui accepter que ce temps de repos et rémission sera plus long que je ne l’imaginais. C’est donc avec immense regret que que je ne vous annonce que je pourrais pas honorer pas honorer ma promesse.”, a-t-il fait savoir le chanteur Stromae.
Avant d’ajouter : “J’annonce l’arrêt de Multitude tour”.
Une décision que l’artiste juge difficile mais fructueuse pour son état de santé.
Disparu depuis 6 ans, Stromae avait fait son retour en 2022 avec un album “Multitudes” dont cet opus s’est vite écoulé à plus de 100 000 ventes.