La tenue du concert de Fally Ipupa sera bel et bien effective pour le 29 octobre octobre au stade des Martyrs de la Pentecôte.
La confirmation de cet événement a été faite dans une correspondance envoyée depuis le 19 septembre dernier par le comité de gestion de ce complexe omnisports à la commission de gestion de la ligue nationale de football.
Cette lettre signée par les membres de ce comité avait tenu à informer l’indisponibilité de la grande maritime congolaise pour recevoir les activités sportives à partir du 24 au 29 octobre.


En effet, le stade des Martyrs de la Pentecôte sera à la disposition de Fally Ipupa et son équipe pendant 6 jours au total pour les préparatifs de ce grand événement des Warriors.
Ainsi, aux dernières heures la ligue nationale de football tient à rappeler à l’opinion sportive que c’était une erreur matérielle et ces deux rencontres de la 5ème journée entre l’AS Kuya et le CS Don Bosco et celle de l’AC Rangers face à l’Etoile du Kivu seront renvoyées sine die.
Le rendez-vous entre El Mara et ses fans est maintenu pour le samedi 29 octobre prochain au stade des Martyrs de la Pentecôte.