Depuis l’allègement des restrictions contre la Covid-19, les évènements ont repris dans plusieurs pays au monde, y compris aux États-Unis. C’est dans cette atmosphère que nombre d’artistes musiciens africians se produisent en terres américaines. Innoss’B envisage lui aussi d’y livrer une serie de concerts.
Après avoir lancé officiellement sa carrière d’artiste au pays de l’oncle Sam, le jeune leader se prépare à monter sur scène et enjeiller ses fans américains.
Il a fait cette annonce le 22 avril dernier au cours de la campagne pour la vaccination contre la Covid-19. Et ce aux côtés de l’ambassadeur des États-Unis en RDC que Molodoï s’est-il confié.
Interrogé par le représentant du président Biden à Kinshasa s’il prépare une tournée à Washington, Innoss’B a sur le chant craché le morceau.
“Bientôt une tournée en vue. Donc, on est entrain de se préparer en conséquence. Et puis ça tombe bien puisque toute mon équipe et moi nous nous sommes fait vacciner, donc ça sera une très bonne expérience”, a-t-il révélé.
Un événement en approche
De même que Fabregas le Metis noir, Innoss’B envisage d’aller à la conquête des USA. Habitué à travailler en silence, le porte-étendard de l’Afrocongo n’a pas communiqué la date et les villes choisies pour son prochain périple spectaculaire.
Jegou – Miguel