Points clés
- Bonne nouvelle! L’artiste comédien Fiston Saï-Saï a confirmé la tenue d’un spectacle humoristique à cet hémicycle sportif de 80 000 places, avec Esobe
- Il a dit au cours d’une interview diffusée sur la chaine YouTube Africa infos.
- Fiston Saï-Saï a revelé que l’idée était au départ de le faire chacun de son côté et finalement nous nous sommes décidés de l’associer.
Stade des martyrs : Fiston Sai-sai confirme un spectacle avec LADY ESOBE
Pour une première fois, les martyrs retrouveront sourire. Bonne nouvelle! L’artiste comédien Fiston Saï-Saï a confirmé la tenue d’un spectacle humoristique à cet hémicycle sportif de 80 000 places et héritera d’un accompagnement de son collègue Lady Nzongo » Esobe ». Il a dit au cours d’une interview diffusée sur la chaine YouTube Africa infos.
Lors de ses sorties médiatiques, le comédien Lady Esobe avait formulé à plusieurs reprises la demande à Saï-Saï pour un spectacle dans un plus grand stade du Congo dénommé « Affrontement Kinois ».
Une première collaboration humoristique dans un stade mythique d’Afrique
Au cours de son interview, Fiston Saï-Saï a revelé que l’idée était au départ de le faire chacun de son côté et finalement nous nous sommes décidés de l’associer.
» Avant, j’avais mon propre projet pour un spectacle au stade des martyrs, Esobe aussi avait le sien. Mais nous nous sommes rendus compte que les concerts qui se jouent actuellement au stade des martyrs sont des confrontations. »,
a dit Saï-Saï.
Une idée que les deux artistes comédiens tentera de la matérialiser au regard des enjeux et défis dans le secteur culturel dont le théâtre connaîtra son réveil.
» Nous souhaitons jouer le stade des martyrs pour finir cette affaire dans l’unité »,
a conclu l’artiste comédien.
Fiston Mafinga « Saï-Saï » se dit prêt à remplir le stade des martyrs avec son ami et collègue Lady Nzongo « Esobe ».
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.