Concert de Wenge Musica BCBG : « Ce n’est pas le président de la République qui est derrière ça »(Amadou Diaby)

Miguel Jegou Mpiutu
2 Min Read
firawa1fgb 696x570

Le méga concert du retour du grand Wenge BCBG 4×4 Tout terrain, prévu le 30 juin au stades des martyrs suscite des commentaires dans l’opinion publique.

Amadou Diaby, le célèbre producteur guinéen aperçu comme le reunificateur de Wenge, a co-animé une conférence de presse lundi 10 Mai à Kinshasa avec Victor Madiela, DG de la une société brassicole. Il a notamment réagi sur la rumeur selon laquelle le président Tshisekedi serait derrière cet événement.

- Advertisement -

Le patron de la maison de production Mansa a révélé que le chef de l’État n’a aucun lien ni de près ni de loin avec la production scénique du grand Wenge.

« Je pense qu’il faut qu’on arrive à nous respecter nous-mêmes les africains, il faut avoir confiance en nos frères. Ce n’est pas le président de la République qui est derrière tout ça », a-t-il réagi pour éclairer la lanterne.

Par la suite, le vice-président de la Fédération de football guinéen a rencheri en ces mots « il ne savait même pas qu’il y avait réconciliation de Wenge ».

Un spectacle soutenu par une société Brassicole

Par ailleurs, Amadou Diaby avec sa maison Mansa auront pour appui d’une société brassicole congolaise. C’est en partenariat avec cette société brassicole que cet événement aura bel et bien lieu le jour de l’indépendance de la RDC.

- Advertisement -

Dans la même optique, Diaby a laissé entendre que d’autres sponsors vont emboîter les pas dans la même direction, et ce, au moment opportun, en attendant certaines formalités pouvant aboutir aux accords avec eux.

Jegou – Miguel

Share This Article