Koffi Olomide sera-t-il invité au concert de Werrason prévu au Zénith de Paris le 17 Septembre 2021 ? C’est la question qu’on est tenté de se poser aux regard des récentes déclarations du Roi de la forêt.
Invité à l’émission Karibu Variétés de ce dimanche 29 Août 2021, Ngiama Makanda a cité quelques invités à son concert, lesquels sont allés le voir dans sa répétition. Il a expliqué que la légende Koffi Olomide n’a pas été appelé, puisque son emploi du temps n’est pas connu à cause de son concert à U-Arena.
« Notre ainé Koffi a aussi son propre concert(…) nous ne savons pas son emploi du temps. », a déclaré le Roi de la forêt.
Parfois plusieurs polémiques se créent autour de la relation entre Werrason et Koffi Olomide. Ce dernier pourrait aussi inviter le Roi de la forêt à son concert à Paris la défense Arena. Mais ces deux concerts risquent encore d’être gâchés par les Combattants de la diaspora Congolaises.
Il faut savoir que les Combattants de la diaspora Congolaises avaient interdit aux artistes musiciens de livrer leurs concerts à l’espace Schengen. Ils les accusaient de soutenir l’ancien régime, c’est-à-dire celle du Président Joseph Kabila. À l’accession de Félix Tshisekedi au pouvoir, de nombreux Combattants ont changé d’opinion et sont favorables au retour des concerts, sauf Boketshu et sa bande. Le dernier concert livré en Europe à savoir celui de Fally Ipupa à Bercy, s’était soldé par de grandes violences.