À six jours de la date prévu pour le concert de Werrason au Zénith de Paris, les visas ne sont toujours pas délivrés à l’artiste et à ses musiciens. Ce qui inquiète le Roi de la forêt.
Ngiama Makanda a reçu à son domicile plusieurs journalistes venus lui rendre visite. Il en a profité pour éclairer son public au sujet des problèmes qu’il rencontre au niveau de l’Ambassade de France pour la délivrance des visas.
“À ce niveau où nous sommes, il y a des problèmes. Nous n’avons pas encore résolu certaines histoires. Nous avons un petit blocage, s’il faut dire la vérité. Nous avons reporté le concert qui devrait se jouer le 17 et qui est maintenant fixé au 25. Il n’y a pas de moyen pour lancer aux fans un message confirmant cette date du 25 parce qu’il y a quelques petits anomalies à la maison Schengen”, a-t-il déclaré.
À part ces problèmes qui sont un obstacle à Werrason et son groupe, il y a aussi quelques Combattants qui ont mmenacé de saboter l’événement. Quant à nous, nous suivons cette histoire de près pour savoir si ce concert aura lieu ou pas.